Le Silence
Le silence se refuse.
À travers les longues avenues de ma ville mentale des chevaux fous galopent sans retenue.
Leurs sabots dessinent des arabesques liquides et denses dans lesquelles se croisent les ombres du théâtre de ma vie.
Actrice principale, je ne cesse de monter les escaliers qui conduisent à l’équilibre, et de descendre ceux qui mènent aux désordres.
Je cherche la phrase musicale qui me dessine.
Je sais qu’elle surgira du silence.
Belle photo Consuele, Bien arrivée chez toi ? Ta maison toujours aussi belle ? Tu m’as vraiment donné envie de venir te voir. Je vais essayer de « chauffer » l’équipe. Ce serait génial. On a besoin de prendre l’air après les résultats catastrophiques du premier tour car cet air est ici plutôt plombé et plombant. Des baisers à partager entre vous deux Lionnette
La Grande Oreille 10 avenue du Maréchal Leclerc 92240 – Malakoff Tél. : 01 42 53 51 79 http://www.lagrandeoreille.com redaction@lagrandeoreille.com
>
Chère Consuelo, je lit toujours très volontier tes belles paroles. Merci pour les envoyer! Les mots sauvent nous de la ripetition mediocre des jours…
Moi je suis encore à l’école et ca ne m’amuse plus, mais je na’i pas de choix pour le moment. Hereusement tout le reste va très bien chez nous!
Je souette à toi et à ta famille le meiux pour la Nouvelle Annèe!
Biz Antonia
Ton silence est dans la musique de ma mémoire… Il parle même sur le coté obscur de la Lune… Et de silence en silence on sème la parole sur les racines d’un arbre d’amitié qui pousse sans temps, sans oubli, seul et en silence !